L'écologie au centre de votre projet, depuis le diagnostic du bâti, la conception, le choix des modes de réhabilitation et des matériaux.
 
La gestion des coûts de votre rénovation, depuis la conception, l'étude des aides financières, le choix des modes de réhabilitation, des matériaux, la consultation, le choix des artisans, le suivi du chantier, la réception des travaux, la remise des clés et le suivi « après vente » pendant la période de garantie.
 
 
 
Le Diagnostic du bâti de l’existant consiste, à partir du levé géométrique et de l’inventaire des composants du bâti, à mettre en forme :
  • l'étude des consommations énergétiques,
  • l'étude des solutions d’amélioration énergétiques,
  • la mise en évidence des produits et installations dangereuses ou nocives,
  • une évaluation des coûts de travaux et du retour sur investissement.
 
La conception s'établit à partir d’objectifs prédéfinis, en terme :
  • d’écologie, éco rénovation à base de matériaux naturels, et matériaux à faible énergie grise,
  • de rénovation thermique dans l'esprit, voir l'objectif du Label Enerphit,
  • de rénovation et agrandissement.
 
L'étude des aides financières adaptées à votre situation et à votre projet.
 
Une prestation à la carte, de la mission complète jusqu’à l’accompagnement personnalisé au Maître d’Ouvrage Auto-rénovateur.
 
Qualité et efficacité, un référentiel détaillé des prestations garantit le respect des engagements contractualisés et fiabilisés, tant pour la mission que pour les travaux.
 
Pour quels travaux ? Le champ d’intervention de nos équipes d’artisans est très large. Il comprend l’agencement intérieur et extérieur, l’aménagement d’une salle de bains, par exemple, jusqu’à la rénovation partielle ou complète d’un logis, vide ou en phases successives en assurant l’habitabilité malgré les travaux. Mais également l’agrandissement d’un bâti existant, ou bien, l’aménagement d’un extérieur avec la création d’une piscine. Ces travaux peuvent concerner les espaces réservés aux activités professionnelles et commerciales.
 
Coordonnées de contact, cliquer ici